Mon avancée

Doucement mais sûrement

Voilà des lustres que je ne vous avais pas parlé de ce que je devenais… Il est temps d’y remédier non ? Vous devez être impatients…

Et bien je dois dire que ce début d’année n’a pas été des plus radieux. En effet des soucis personnels ont freiné ma petite avancée. Cela n’a pas été des plus simple au départ, cependant, vous le savez, je ne suis pas du genre à abandonner… Oh non !

J’ai donc un peu mis un peu de côté l’évolution de ma petite activité afin d’affronter ce petit imprévu pas très agréable à vrai dire. Ne vous inquiétez pas, mon quotidien commence à s’améliorer. Doucement mais sûrement. Un pas après l’autre. Ce petit interlude ne sera bientôt plus qu’un vaste souvenir.

Juste encore un passage de ma vie qui fait qu’aujourd’hui j’en sors encore plus forte qu’avant.

Mais en y réfléchissant, j’ai quand même fait quelques apparitions… Si si… Souvenez-vous…

Il y a quelque temps de ça j’avais répondu à un appel pour apporter mon témoignage quant à mon parcours scolaire et professionnel. Puis j’ai eu un coup de frein… Je le fais… Je ne le fais pas… Et puis la personne m’a recontacté. J’ai alors décidé de me lancer…
La tâche n’a pas été si facile finalement. Il n’est, d’une, pas évident de dévoiler une partie de soi, et de deux, le faire sans vraiment aller dans les détails.

Ma foi, j’y ai passé un après-midi tout entier, mais j’y suis arrivée. Et si vous ne l’avez pas encore lu ce témoignage, cela est toujours possible en cliquant par ici. Je remercie d’ailleurs Anais de Adequat Mot.

Et puis je me suis dit également qu’il fallait que je remette à jour ma fiche sur Lexiris. Elle n’était vraiment d’actualité. Et dans la foulée, ce fut chose faite. Vous pouvez la consulter par-.

Et sinon ?

Bah… J’ai un peu aidé d’autres entrepreneurs en leur rendant quelques services par-ci, par-là. Et… Lumière ! Je me suis rendue compte que j’aimais travailler avec des solopreneurs… Et il y avait le fait que mon ancien job que j’ai fait des années durant me manquait un peu quand même… Et je me suis dit pourquoi pas ?

Donc, actuellement je travaille à modifier quelque peu mes prestations sans oublier ce que je fais déjà. Le truc, c’est qu’il faut que je m’adapte et forcément il faut faire quelques changements. Du coup, j’ai décidé de publier un sondage. Et les retours sont plutôt concluants et même que le côté administratif intéresse finalement. Ça prend forme, mais encore une fois, doucement mais sûrement… Ben oui, cela ne se fait pas un claquement de doigts ! Il faut tout revoir… Et j’ai du pain sur la planche comme on dit ! Entre autre un nouveau sondage va voir le jour afin de peaufiner… Encore… En attendant, le précédent est toujours ouvert et je vous invite vivement à y répondre. A vos clics ! Merci 🙂

Ce chemin faisant, j’ai découvert un matin… que l’on avait essayé de me copier… J’aime autant vous dire que cela m’a filé des frissons ! Mais c’est sans compter sur des personnes bienveillantes et rassurantes que mes doutes se sont évanouis. Ce n’est pas si dramatique, puisque le fait de me savoir « inspiratrice d’idées » me plaît bien finalement et m’a permis de créer une nouvelle rubrique… 😉 Plutôt cool non ? Je ne m’attarderai pas sur le sujet puisque j’en ai fait un article.

Et bien voilà, je crois qu’on y est. La lecture touche à sa fin… Je ne vois vraiment pas quoi rajouter à ceci… Quoique…

Hum… J’annonce ou pas ? Certains le savent déjà, d’autres sont dans le doute et d’autres encore se posent des questions…
Alors voilà, je l’annonce officiellement…

J’ai décidé de reprendre ma passion… mon petit projet laissé à l’abandon… L’écriture de mon livre fiction !

Ça y est ? Tout le monde est content ? Ça m’arrange… Maintenant que c’est dit, je ne peux plus reculer… En avant donc… On essaye pour fin d’année ? À suivre donc…

Voilà… c’est fini…

En attendant, je continue mon petit cheminement… clopin-clopant… et je reviens vers vous bientôt…

« Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d’un pas ferme »Saint Augustin

Cet article vous a plu ? Alors partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *